Aide

Bénéficiaire

Vos démarches en tant que bénéficiaire employeur d’un particulier travaillant à votre domicile, d’une assistante maternelle agréée ou en tant que client d’un prestataire de services à la personne 

En tant que bénéficiaire employeur, quelles sont mes démarches ?

Vos démarches en quelques étapes

Vous employez un particulier :

1

Inscrirez votre intervenant au CRCESU s’il ne l’est pas encore.

2

Immatriculez-vous à Urssaf service Cesu

3

Déclarez le salaire de votre intervenant à Urssaf service Cesu

Vous employez une assistante maternelle :

1

Inscrirez votre intervenant au CRCESU s’il ne l’est pas encore.

2

Immatriculez-vous à Urssaf service Pajemploi

3

Déclarez le salaire de votre intervenant à Urssaf service Pajemploi

Vous sollicitez un prestataire mandataire :

1

Réglez vos factures TTC en CESU préfinancés et complétez si besoin avec un autre moyen.

CR CESU
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.